Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin...
4 mai 2007

consacre au surf

Samedi 28 Avril

Retour sur Kuta. Sur la route, je m'arrete sur le marche de Sukawati ou j'achete des avocats. Ils sont vraiment delicieux. Arrive en ville, apres de nombreux essais, je trouve une guest house pas cher ou je peux cuisiner dans leur cuisine!

Dimanche 29 Avril

Journee surf, soiree calme couche de bonne heure.

P5035507

Un vrai surfeur branleur. Avec des cheuveux longs et blonds on pourrais m'appeler Brice de nice

Lundi 30 Avril

Je me reveille a 6h45 pour aller sur le marche qui n'a lieux que le matin de 07h a 09h. J'achete plein de legumes a cuisiner, des fruits dont des mangoustans, encore et toujours mon fruit favori et du tofu. Le midi, je me fais une super salade et du guacamole avec des toast grilles. Apres presque 6 mois de voyage, c'est agreable de cuisiner. En plus ca me coute bien moins cher et c'est plus diversifie que la cuisine Indonesienne. Apres midi surf et le soir, apres un bon tofu curry avec des morceaux de noix de coco fraiche dedans et une soupe a l'oignon, je vais danser au Bounty. C'est une boite de nuit stupide avec de la musique commerciale debile, plein d'Australien aux tatouages tout frais qu'ils sont fier d'exhiber mais je me marre bien.

Mardi 01 Mai

Journee tranquille. Surf le jour, couche tot. Durant l'apres midi, il y a eu la celebration de la pleine lune sur la plage. Des gens apportent des offrandes, de petits paniers en bois charges de fleurs et parfois de biscuits et d'encens. D'autres chantent en marchant en un long cortege le long de l'ocean.

Mercredi 02 Mai

Une autre journee calme avec surf l'apres midi. Cette fois je me leve sur presque toutes les vagues. J'essaye une long board, c'est plus facile mais je progresse tout de meme avec la mienne. De plus une long board c'est encombrant et c'est lourd. Le soir je me prepare un "mee goreng special ben", des nouilles sautees au curry avec des carottes, tomates, haricots verts, champignons, oignons, ail, gingembre, piments, sesame grille et graine de cumin. Je donne la recette, ca va pas mal du tout.

Jeudi 03 Mai

Je suis reveille par une ceremonie qui se deroule a cote de mon hotel. Il y en a tout les jours ici. Partout on voit des gens qui preparent les touts oetits paniers qui servent aux offrandes.

P5035498

En surf, j'aborde les virages...un gros morceaux pour mon niveaux.

Vendredi 04 Mai

C'est ma journee photo. Je me promene un peu en ville et fais quelques cliches sur la plage.

P5035500     P5035520     P5035542

Sinon il faut que je retourne au marche, j'ai plus de legumes...Alors je vais manger Japonais ce soir. Il parrait qu'a cote les sashimis fondent dans la bouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oups... on avait oublié des choses!!!<br /> des bisous...des bisous...<br /> paella party....bah C un peu ça... de la visite de bouzeux de toulouse à la maison quoi!<br /> bisous... et Bambam..<br /> <br /> PS:on avait dit molo....arghhhhhhh!
C
salut mon poto, <br /> <br /> on est la en forme,je ne sas as quoi te dire, sinon que je tiens a toi. je t'aime mon amour;<br /> <br /> salut poteau!<br /> j'ai vu une petite meuf qui partait à l'aventure dans tout l'apart; je me suis dis que c'était ta fille!<br /> toulouse nous a envoyé ses anges ce soir et ca ressemble beaucoup au 47...cafait du bien.<br /> on pense à toi...<br /> take your time bodhi..and enjoy life..see you...
D
depuis le temps qu'on attendait une photo de toi... du coup tu t'es laché : Top-less !!<br /> ecoute pas carole elle est trop pessimiste : sego sur son surf d'argent va tout péter(faîtes chanter les gris-gris)<br /> Rdv aux prochains virages
C
salut bodhi !<br /> Eh bien, à force de ramer, t'as presque l'air d'avoir pris des épaules et des muscles!<br /> il va falloir quand même faire un petit effort côté bronzage, ca manque de doré tout ca!<br /> bonne chance pour ton prochain niveau : virages!<br /> Je t'embrasse fort!<br /> Bisous<br /> corate
C
En cette veille d'election qui va bien nous fouttre dedans, je t'envoie un petit bonjour...ça fait très longtemps d'ailleurs. Je suis toujours ton périple mais suis un peu négligente pour t'envoyer des nouvelles. Donc ici, à part ces elections qui nous stressentquand même bien, étant donné le résulat quasi-certain, ça va pas mal. Comme Laura te l'a dit, on s'est fait une petite session revigorante (ça existe pas je crois ce mot!), sur Toulouse...que du bon. Ce soir on recommence mais sur Paris cette fois ci avec les toulousains expats.<br /> Continue à bien profiter de ton périple, et si t'as le courage, je veux bien avoir ta recette du 2 mai plus en détail<br /> Bises et atention à toi.<br /> Carole
en chemin...
Publicité
Archives
Publicité