Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin...
27 mai 2007

Retour a Bali

Samedi 26 Mai

La plongee est fantastique, il y a une variete de poissons hallucinante, je vois meme un grand thon, et traverser l'epave offre une sensation grisante. J'ai l'impression d'etre un aventurier meme s'il y a beaucoup d'autre plongeur sur le site. L'epave est un navire de guerre americain coule en 1942 par les Japonais.
Je prend la route pour Besakih, le temple mere de l'Hindouisme a Bali. C'est en fait un complexe compose de nombreux temples au pied du mont Agung (3142m le sommet le plus haut de l'ile). Je me ballade autours.

P5266040

Apres ca, je vais a Ubud et y retrouve Tom. Ensemble, on va voir un spectacle de danse Legong au water palace. Chouette et la musique est tres bien, c'est du magelan, musique joue par des sortes de xylophone en Bambou, des fluttes et des percussions. On finit la soiree en buvant de l'Arak.

Dimanche 27 Mai

Journee de faineant. Je suis fatigue d'hier soir et j'ai pas si bien dormi alors je ne fait rien d'autre que surfer sur Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien je crois..qu'a peu pres en meme temps, j'etais moi aussi en pleine ascension dans L'Uttaranchal a me demander ou etaient passes mes muscles!! n'empeche, j'ai toujours un petit faible pour ce milieu montagnard et le bonheur de l'ascension..;) bises profite!
C
as tu un telephone ,as tu eu mon mail ,quand arrives tu ,quelle companie ,numero de vol ,et tout le tralala ,enjoy .bises. christophe
C
hello man! having fun deep down in the water?<br /> congratulations for your first adventured diving!<br /> you should try the night's one !<br /> qaudn tu veux pour une plongée ensemble!<br /> see you buddy!<br /> corate
C
merci benjam pour les photos c tellement beau ca donne des frissons...<br /> profites bien de ta journee de farniente, je t embrasse et t aime fort
en chemin...
Publicité
Archives
Publicité