Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin...
10 juillet 2007

enchemin.. s'ecrit a nouveau au pluriel

Depuis samedi 07, Karen m'a retrouve le long de la sunshine coast. Le blog s'ecrit donc a nouveau a deux et son titre retrouve du sens. En tout cas ca faisait longtemps et ca fait du bien de se retrouver. On profite de la campagne et du soleil d'hiver. Le matin les kookaburas nous reveille en se marrant. C'est des oiseaux typique d'ici. Le soir c'est nous qui prennons notre revenche avec des parties de cartes tous ensembles Christophe, Carmen, Tim et Damien. Vivement les soirees belottes...
De mon cote, je suis super contente d'etre arrivee.De vieux souvenirs remontent a la surface, et nous partons a nouveau tous les 2 a la decouverte d'endroits inconnus. Que du bonheur.On pense bien a tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis dans l'ile de ré chez ta grandmère,le temps est pourri, averse soleil, je ne risque pas les coups de soleil, j'attends des nouvelles des parents de karen pour avoir les petits, sinon tout va bien,j'ai eu karen le jour de son départ mais,j'arrivais dans l'ile et je n'ai pas rappeler comme promis, dis lui de m'excuser.. je vous fait à tous plein de gros bisous à bientot.
en chemin...
Publicité
Archives
Publicité