Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin...
11 juin 2007

L'arrivee en Australie

J'arrive le 02 Juin a 6h a l'aeroport de Brisbane et passe une bonne heure a la douane qui me fouille mon sac entier, met son nez partout. A part quelques piments, je n'avais rien a declare. G'day mate!!
C'est Carmen, la copine de mon frangin Christophe qui vient me chercher. On met un moment a se trouver malgres un chapeau vietnamien que je portais tout seul face aux regards des gens pas habitues du tout a voir un loulou comme ca a l'aeroport. Christophe n'avait pas eu a temps ce message la...
On passe plusieurs jours ensemble rythmee entre les moments ou il va bosser et ceux ou on refait le monde tout les deux. On va se promener ensemble, je me fait doucement a une vie en pays "occidental", j'observe la vie des gens, le far west autours de Gympie.
Hier, dimanche 10, Martin, mon neuveux et sa copine Lauren m'emmenent a Nusa, la grande ville du coin, le long de la cote de sunshine beach. C'est frique et touristique.

J'y vois un petit Koala a moitie endormi sur une branche mais il y a pas de photos, il faut que je mette mon nez dans l'appareil qui marche plus tres bien maintenant. En tout cas, la campagne est belle avec pleins de fleurs et d'arbres differents et il y a pleins d'oiseaux aux chants surprenants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut mec<br /> Bonjour aux kangourous, aux aborigenes, aux koalas et tout et tout<br /> PS: si t'as de la place je veux bien que tu me ramènes un didjeridoo (mais un gros aussi)<br /> Allez, bonne route et a plus
L
Alors pas trop dur ce retour à la vie occidentale???<br /> Donnes-nous des news, gors bisous
M
coucou mon grand, enfin un peu de nouvelles, ton retour à la vraie vie se passe bien tant mieux, par contre j'ai besoin que tu m'appelles en ce qui concerne ta rente mensuelle???, je vous fais à tous plein de gros bisous. a bientot j'ai hate de te voir.
C
salut frero ca y est a toi l australie, je suis contente de te savoir chez christophe tu l embrasseras fort pour moi. <br /> as tu emmene ta planche de surf?<br /> racontes nous vite comment c et envoies nous des photos<br /> je pense a toi mon coeur et take care<br /> je t embrasse et t m
en chemin...
Publicité
Archives
Publicité