Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin...
19 juin 2007

la vie tranquille

Tout se passe toujours tres bien pour moi. Il fait un peu froid parfois. On est en hiver depuis le 01 juin ici. La vie se deroule peinard avec Christophe et Carmen, je bouquine un peu tout les jours, allonge dans mon hamac, que j'ai installe a l'arriere de la maison. Cette nuit j'ai reve de koala geants et de kangourou, peut etre les verrais je bientot? Sinon je programme un petit circuit en Australie. L'avion est assez cher et aller a Alice springs depuis Brisbane coute aussi cher que d'aller a Bangkok... Les trajets en bus ou trains ne sont pas mieux et les locations de bagnoles de meme. Mais il y a des gens qui louent des voitures a un endroit et la rende a un autre. Ce qui implique que de temps en temps, il y a des agences de locations qui ont besoins qu'on leur ramene des voitures qui sont sortie. Christophe m'a passe l'adresse d'un site Internet ou tu peux choisir de ramener un vehicule de Brisbane a Alice springs par exemple, c'est entre 1 et 5 dollars par jours et tu as souvent 200-300 dollars d'essences offerte. Il faut que je me renseigne comment ca se passe pour l'assurance mais ca m'a pas l'air mal du tout. Le week end prochain on fete l'anniversaire de Christophe et le mien en meme temps. 47 et 30 ans, ca devrait etre une belle fete.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIRE MON COEUR JE T M ET DONNES NOUS DES NEWS<br /> GROS BOUDOUX A TUTI
M
bisous mon grand, j'ai bien pensé à vous hier car vous fetiez votre anniversaire commun, je te souhaite plein de bonnes choses, de l'amour, des sous tout plein et une santé de fer pour affronter cette nouvelle année, bon anniversaire mon grand ;déjà la trentaine !!je prends un coup de vieux, heureusement qu'il y à les petits enfants. j'espère que je pourrais te lire bientot. je vous embrasse très fort.bisous,bisous.
C
ah merde je serais meme pas la!!!!!!!!!!!!!<br /> en tout cas je penserai bien a vous etbuvez un ptit coup pour moi<br /> ici tt est ok je profite de mes soirees pour faire des extras chez un pote qui a un resto mexicain ds le centre , 2 fois par semaine<br /> sinon tps bizarre, saison bizarre, c la fote a sarko<br /> tout plein de bisoux mon coeur et take care
en chemin...
Publicité
Archives
Publicité