Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin...
27 juin 2007

hit the road jack (mais je reviens c'est promis)

La soiree d'anniversaire etait bien. On a rigole, picole, danse et joue de la musique une bonne partie de la nuit. Il nous a fallu deux jours pour nous en remettre.
Hier, j'ai decolle de Brisbane pour Townsville, me rapproche de la grande barriere de corail... Apres un tour en ville et des centres de plongee, il apparait qu'il n'est pas possible de plongee avant vendredi prochain a cause des conditions climatiques et des programmes des organisateurs. Alors, je ne peux plus aller a Alice Springs et etre de retour pour le 06 juillet a Brisbane. Merde! Je verrais pas le cailloux mais a choisir, j'ai prefere le corail. Pour le coup ce me fait aussi plus de temps pour decouvrir le north Queensland et je vais certainement aller faire un tour a Cairns. Sinon j'ai toujours pas vu l'ombre d'un kangourou... Animal reel ou mythe..? En tout cas je pensais qu'il etait plus facile d'en voir. Peut etre plus dans l'interieur des terres, l'outback? Mais prochainement je pense me faire un parc animalier avec des crocodiles, wombats, et des koalas. Et comme Prune m'a demande de lui en ramene un rose, je vais en mettre un discretement dans ma poche et le peindre a la bombe plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez un ptit coucou vite fait mon poto<br /> au fait t'es pas au courant? ils les ont tous zigouillé les kangourous !!! bon si tu cherches bien tu dois pouvoir en voir un ou deux<br /> Bonne chance et bises
J
C' etait pas la peine..................d' aller si loin pour voir des kangourous............moi j' en vois tous les w e !!!!! en corse!!!!!et même des autruches.Franchement c' était pas la peine.<br /> Si tu veux je te refiles les photos et on ne dira rien à personne.<br /> Bisous à mon trentenaire préféré.Nous on à fait coulé le rosé à flots à ta santé...........hips!!!!!! et un dernier pour ......hips......la......route.........hips....aucun doute possible on est tous de la même famille!!!!!<br /> D' ailleurs c' est l' heure!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : oui JE SAIS j' aime bien les points d' exclamation !
C
comme t as deux poches, une pour le koala de Prune et l autre je veux bien que tu me ramenes discretement un croco et tu me feras une tite paire de mocassins...et peut etre meme le sac a mains ...<br /> je suis contente que tt ailles bien et surtt d avoir lu ta promesse d ouverture<br /> tu me manques bisous
en chemin...
Publicité
Archives
Publicité